Clive

De Pokémon Origins
Cette page est vide ou incomplète. Vous pouvez aider la communauté en rajoutant des informations objectives, vérifiables et vérifiées.

thumb|244px|right|"Le Ranger passe à l’action."

Présentation[modifier]

Clive est garçon d'une vingtaine d'années membre des combattants de l'ombre. On ne sait pas grand choses de son passé, si ce n'est une proximité à celui de Phil et du milieu de Pokémon Ranger .

Clive est un dresseur réfléchie et sage, mais qui n'a pas peur de relever un défi, il est l’un des combattants les plus proche du chef Armin et à souvent la responsabilité de rappelé à l’ordre Phil avec qui il forme un duo plus ou moins équilibré.

Rôle dans l'histoire[modifier]

Chapitre 4[modifier]

Il est l'un des premiers combattants rencontrés sur le Plateau du Levant en compagnie de Phil, alors qu'ils sont aux prises avec deux commandants de la Confrérie du vent ainsi que leurs sbires. Après ces événements, il est le premier à planter le décor sur qui sont les combattants de l’ombre et semble déjà vous considéré comme un allié, on remarque qu'il est souvent à l'écoute du chef et doit souvent calmer les ardeurs de son équipier Phil. Il participera à l'attaque du camp de le Confrérie du vent en repoussant les fidèles qui s'opposent à votre progression.

Pokémons[modifier]

Clive joue plutôt sur la stratégie du «statue» avec des Pokémons aux attaques subtiles qui maximisent les effets secondaires sur l’adversaire. Notamment l’attaque «flash», son attaque de prédilection.

Pic du Levant[modifier]

Modèle:Dresseur: Pic du Levant: Clive

Citations[modifier]

– "Garder tous tes alliés sur pieds est important pour faire face à toutes les éventualités "

– "Cela va être sportif..."

Anecdotes[modifier]

– Le style vestimentaire de Clive semble être majoritairement inspiré du design des Pokémon Rangers des jeux « Pokémon Noire et Blanc ». On peut donc penser qu’il en était un avant de rejoindre les combattants.

– Clive est le seul combattant de l’ombre à posséder 4 Pokémons de générations différentes.

– Son prénom signifierait "Falaise et Gué"