Chiaki

De Pokémon Origins

Présentation[modifier]

Chiaki est une fille, membre des combattants de l'ombre et la principale espionne pour l'équipe 3. On ne sait pas grand chose de son passé. Elle semble sûr d'elle en ce qui concerne ses compétences.

Rôle dans l'Histoire[modifier]

Chapitre 4[modifier]

Elle est l'une des premières combattantes de l'ombre que l'on rencontre en même temps qu'Ariane au camp de l'équipe 3. Après que Phil et Clive aient expliqué la situation à Armin par rapport à la Confrérie du Vent. Armin l'envoie au camp de la Confrérie du Vent afin de se renseigner sur ce qu'il compte faire de la relique.

Celle-ci ne reviendra qu'après les entrainements et au moment où Armin se décide à agir expliquant que l'invocation de l'être de la Foudre se fera sur le camp de la Confrérie du Vent ainsi que plus de détails par rapport à l'incendie de la veille au soir.

Elle essaiera de récupérer la relique en se faufilant par les ombres avec l'aide de son Ectoplasma mais sera intercepter par l'un des pokémons du Capitaine Joran de la Confrérie du Vent. Elle aidera aussi à l'attaque combiné de Zenith afin de ramener le soleil et de faire fuir Raikou.

Pokémon[modifier]

On ne sait presque rien de son équipe, si ce n'est qu'elle possède un Ectoplasma qui l'aide dans l'espionnage, on peut supposer qu'elle possède d'autre Pokémons basés sur la discrétion (ex: Dimoret, Limaspeed).

Citation[modifier]

Anecdote[modifier]

-Son prénom veut dire "1000 Automne".

-Elle est la seule des combattants de l'ombre hors Armin à ne pas être combattu par le Joueur lors de la session d'entrainement.

-Une théorie veut qu'elle soit responsable de l'incendie provoqué au camp de la confrérie du vent, étant sur place en éclaireur lors de l'incident et le capitaine Joran semblant clairement la reconnaître.