Armin

De Pokémon Origins

Présentation[modifier]

Armin est un homme dans la trentaine membre des combattants de l'ombre et chef de l'équipe 3. On ne sait pas grand chose de son passé. Mais selon Ariane il aurait souffert du conflit pendant des années.

Rôle dans l'Histoire[modifier]

Chapitre 4[modifier]

Armin est le dernier des combattants de l'ombre (en dehors de l'équipe technique) rencontrer au Pic du Levant. Là où Phil à des doutes sur l'identité du héros lui a simplement regardé le héros avant de confirmer son identité. Après l'arrivé du joueur, les présentations des membres de l'équipes, il explique la situation actuel à Elénos et comment est composé les combattants de l'ombre.

Il envoie Chiaki au camp de la Confrérie du Vent et présente au héros l'équipe technique et donne au héros la CT "Force Cachée" et une radio portative et demande au héros de s'entrainer avec les 3 autres combattant encore présent pendant qu'il cherche un plan pour récupérer la relique. Après cette entrainement, il demandera à Clive, Ariane et au joueur de chercher des indices potentiel sur la relique.

Après avoir récupérer des informations sur la relique, Armin part au puit observer une peinture trouvé par le joueur. Le lendemain il trouve un plan pour attaquer la Confrérie du vent et récupérer la Relique ou au moins empêcher la Confrérie d'utiliser l'être de la Foudre.

Lors de l'attaque il survole la zone avec son Airmure au côté d'Ariane afin de piquer pour récupérer la Relique sauf que le Capitaine Joran sent la supercherie et attaque le Airmure avec son Magnézone. Après que Chiaki et elle aussi échouer à récupérer la relique grâce à son Ectoplasma et qu'il se cache derrière l'Abri d'Ectoplasma. Armin, Ariane et Chiaki se réunisse pour quintuple attaque Zenith afin de faire fuir l'Etre de la Foudre.

Joran déclare pour voir si eux et les autres pouvaient fuir ou non serait décider par un 1v1 Armin se préparant étant le chef d'équipe sauf que Joran choisi le joueur. Armin soigne les pokémons du joueur et celui-ci part affronter Joran. Après la défaite de Joran, il nous remet la médaille du Levant.

Pokémons[modifier]

On ne sait rien de son style de combat. La seul chose qu'on sait et qu'il possède un Airmure qui sert pour repérer les intrus, les attaques depuis les cieux et la livraison par pokémon. Il possède aussi un Cizayox et un Feunard servant à l'attaque combiné de Zenith. On peut supposer qu'il a d'autre pokémon servant à toute situation (Un type eau en zone aquatique par exemple)

Citations[modifier]

– "Les grands guerriers savent mesurer les risques et mettre leur vie en jeu quand cela est nécessaire "

– "On peut être un excellent combattant, et en même temps terriblement irascible... "

Anecdote[modifier]

- Son sprite de combat est inspiré de celui de Tanguy dans Noir 2 et Blanc 2

- Avec Chiaki il est le seul combattant de l'ombre de l'équipe 3 qu'on ne combat pas mais c'est le seul présent dans le camp qu'on ne combat pas lors de la session d'entrainement.

- Son prénom signifie "Soldat"