Ariane

De Pokémon Origins
Cette page est vide ou incomplète. Vous pouvez aider la communauté en rajoutant des informations objectives, vérifiables et vérifiées.

thumb|244px|right|"La Sage Guerrière."

Présentation[modifier]

Ariane est une fille d'une vingtaine d'années et fais partie des membres des combattants de l'ombre. On ne sait pas grand-chose sur son passée.

Ariane a l'air d'être une grande voyageuse et une dresseuse qui opte plus pour les combats stratégiques que pour les combats à force pure.

Rôle dans l'histoire[modifier]

Chapitre 4[modifier]

Ariane est la première personne que l'on rencontre dans le camp des combattants de l'ombre. Malgré le fait qu'elle ne vous connaisse pas, elle décide de vous faire confiance dès le premier coup d'œil sur vous. Elle n'aime pas faire traîner ses combats en longueur, ce pourquoi, elle nous défie de la vaincre en moins de 10 tours lorsque nous l'affrontons en combat pokémon. Au moment où Joran, capitaine de la confrérie du Vent, allait réussir à dompter l'être de la foudre Raikou, Ariane et ses alliés s'allièrent pour l'en empêcher. En combinant l'attaque Zénith avec leurs pokémons, ils empêchèrent le capitaine de mener à bien son plan et Raikou s'enfuyait du Pic du Levant.

Pokémons[modifier]

La stratégie de l'équipe d'Ariane repose en partie sur l'utilisation du climat ensoleillé ainsi que l'utilisation des baies

Pic du Levant[modifier]

Modèle:Dresseur:Pic du Levant:Ariane

Citations[modifier]

– "Il faut prendre les bonnes décisions au bon moment!"

Anecdotes[modifier]

-Son prénom vient du Grec "Ariadne" signifiant "Sacré"